Interfaces et objets connectés

Louis Vuitton

Repenser l'expérience utilisateur et garantir la cohérence avec la marque en créant les sons d'interface et l'empreinte acoustique des écouteurs Horizon Light Up.

COMPÉTENCES

- IHM

- Sons d'interface

- Déclinaison audio

- Identité Sonore

RÉALISÉ POUR

Logo Louis Vuitton
Ircam_Louis Vuitton_Horizon Earphones_Thumbnail
Listen!

Découvrez le projet

No items found.
• Inspiration

Brief créatif

Pour les écouteurs de la gamme Horizon, Louis Vuitton a collaboré avec les spécialistes d'acoustique et de design d'interface d'Ircam amplify. Cette collaboration vise à créer une signature sonore en parfaite cohérence avec la marque, assurant ainsi une expérience utilisateur cohérente grâce aux sons d'interface et à l'acoustique de ces écouteurs de luxe.

Ircam_Louis Vuitton_Horizon Earphones_Full
Ircam_Louis Vuitton_Horizon Earphones_Litlle
Ircam_Louis Vuitton_Horizon Earphones_Full
Ircam_Louis Vuitton_Horizon Earphones_Litlle
• Contact

Du son pour vous ? Contactez-nous

Notre équipe d’experts multidisciplinaires vous accompagne dans la création de sonorités et de contenus exclusifs à votre marque. Pour amplifier vos expériences par le son. Et entrer en résonance avec vos audiences, clients, et communautés.

Contactez-nous
Newsletter

Rejoignez notre liste et recevez nos analyses exclusives sur l’écosystème du son et les tendances émergentes dans le domaine.

Newsletter
Insights

Parlons son

News
July 3, 2025

Le luxe s’écoute : ce que révèle le rapport "The Sound of Luxury"

Alors que le luxe a longtemps été dominé par l'image et le toucher, une nouvelle dimension s'impose progressivement dans la création d’expériences haut de gamme : le son. Le rapport Amplify – Luxury Issue 9, publié par AMP Sound Branding, décrypte cette évolution à travers des cas concrets, des tendances émergentes et des analyses sectorielles. Voici les grandes lignes à retenir.
June 23, 2025

Architectes sonores : au-delà de la création, l’art de la diffusion

Chez Ircam amplify, nous ne nous contentons pas de créer des sons. Nous les mettons en espace, nous les sculptons, nous les orientons. Car une identité sonore ne se limite pas à une composition : elle se déploie dans un lieu, interagit avec la lumière, le mouvement, le silence. Être architecte sonore, c’est penser la diffusion du son comme une véritable écriture spatiale…